Premier jour de pluie depuis le confinement

Après un hiver très pluvieux et un voyage en Nouvelle Zélande pour retrouver nos enfants , le jardin méritait de l’entretien . Une petite ondée ce matin ne sera pas pour déplaire aux petites graines et même aux vivaces .

Plutôt plus de monde qui passe au moulin aux champs , le non droit de s’éloigner du village , ce qui crée des relations à distance parfois inédites et agréables . Le C P I E dont je suis le président est resté en contact avec ses adhérents essentiellement par un concours photo et un site internet régulièrement alimenté .

Je reconnais mal accepté le bras répressif de l’état ,surtout la gendarmerie mais a l’occasion O N F qui donne l’impression de traquer les citoyens qui ne contamineront personne puisqu’ils sont seul à balader dans les bois de la Calonne , et maintenant à la côte des Hures ….sous prétexte que le KM autorisé ou l’horaire sont dépassé .

Une future société plus locale , autonome doit commencer aujourd’hui par des règles adaptées , acceptées comprises et pas par un flicage pervers , idiot qui ne préfigure pas des lendemains plus justes ou chacun participe .

je joins quelques photos de ces temps ensoleillés mais compliqués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *